Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des pas perdus
16 août 2011

Dire les choses mais sans aucun impact, pourquoi?

Je veux essayer d'utiliser ce blog mais ce n'est pas facile. Je ne veux pas y mettre des trucs qui m'identifieraient, en même temps je veux y être honnête et y parler de ce qui compte le plus pour moi. Les deux ensemble ça ne se peut presque pas. Sans doute qu'un blog n'est pas la bonne forme pour moi, à qui conviennent à merveille les petits cahiers. Mais ici n'y a-t-il pas une infinisétimale petite chance que quelqu'un attrape un mot de moi? Bon, la chance que ce soit quelqu'un pour qui ces paroles résonnent est encore plus infime, puisque plus de 99.9 % de la population aime les gros seins et croit que c'est cela seul qui fait la valeur d'une femme. Alors autant que dans mes p'tits cahiers et que dans la vie, je parle dans le vide. Je VEUX pourtant ne plus parler dans le vide, être entendue et comprise. Je sais qu'on dirait le discours d'une préado, pourtant non, j'ai le droit de le tenir sans être jugée ridicule, puisque même dans la trentaine telle est ma situation, je n'ai pas réussi à me faire entendre, estimer, respecter, accueillir. Je suis un être humain, je me considère valable avec toutes mes caractéristiques, mes pensées, émotions, et actions, et je mérite de n'être pas rejetée de tous, d'être honorée un minimum pour ma présence. Il ne s'agit pas du tout ici de quelqu'un qui veut être le centre du monde. Il me semblerait juste que je puisse simplement accéder à une vie normale. Si des femmes croient qu'elles sont écoutées pour ce qu'elles disent, aimées pour ce qu'elles "sont", elles se trompent, car si elles sont aimées et écoutées, c'est uniquement parce qu'elles ont le préalable, c'est à dire de beaux seins. Sans ça, on n'existe pas. C'est dégueulasse. Qu'est-ce que ça me donnera d'essayer encore de dire ça à un mâle qui se crisse de moi et ne compte comme valable que celles à grosses boules, et le fait explicitement (verbalement) devant moi, comme pour m'annihiler encore plus, moi qui ne suis déjà pratiquement rien socialement? Je rêve encore en couleurs, cet imbécile ne changera pas sa perception des choses parce qu'une laide essaie de lui dire qu'elle devrait être appréciée elle aussi!!!! Ça fait déjà partie du paradigme que ce que je dis ne compte pas!!!! Encore une fuite en avant, encore me montrer vulnérable pour essayer que quelque chose change, en désespoir de cause, car rien ne changera...???...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil des pas perdus
Publicité
Publicité